L'Etreinte [Vampiric Generation]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etreinte [Vampiric Generation]

Le forum RDV des Clans VampiriqueS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bord de l'Erdre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyDim 29 Mai - 20:57

Comme tous les soirs, Plastic Candy, vampire aux traits d'adolescente, se promenait au bord de l'eau.
Dans la fraicheur de la nuit elle cherchait une victime avec qui elle pourrait s'abandonner à son jeu sadique:
sympathiser puis s'attacher au mortel pour ensuite lui offrir le cadeau amer qu'était la mort.
Elle avait perdu cette peur de se noyer dans ces eaux boueuses qu'elle éprouvait lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant,
à présent elle admirait les lumières des phares des voitures et des réverbères, non loin, se mirroiter dans l'Erdre.
Pendant que son regard se perdait dans ces eau troubles,elle sentit soudainement quelqu'un s'approcher.

* Ah j'ai trouvé ma proie, et en plus je n'ai pas eu à me fatiguer * pensa-t-elle

Plastic-C. s'avança alors vers cette ombre.
___________________________________________________________________
Plastic Candy et Morgoth
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyDim 29 Mai - 22:14

Morgoth De La Rosenoire avait quitté les bords de sa si chére Loire pour découvrir le temps de quelque nuits l'Erdre.

Depuis le couché du soleil il avait beaucoup marché, médittant sur tel ou tel actes de mortels, sur le pourquoi de la maniére dont étaient faites quelques constructions, mais s'installa lorsque la Lune fut au dessus de lui, sur le toit d'une charmante maison ou il guétait une ravissante bourgeoise dans sa demeure face au fleuve...

Il senti alors la présence d'un autre être. Un être comme lui était. Un Vampire.

Il élargi alors son regard, laissant loin dans ses pensées la bourgeoise dans sa demeure, et vit alors sur droite, assez loin, une silhouette dégageant une énérgie pas tout a fait discérnable, s'avançant vers un autre être, probablement mortel.

Morgoth ne bougea plus et regarda, d'un air des plus interréssé, hésitant à intervenir pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyDim 29 Mai - 22:25

Plastic Candy s'avança donc vers sa proie, mais quelque chose la tracassait, elle se sentait surveillée.
Il n'y avait pourtant personne d'autre qu'elle et le mortel et elle ne croyait pas aux esprits.
Lorsqu'elle fut face à sa victime, un grand homme aux cheveux brun qui semblait beaucoup plus agé qu'elle, elle se mit en tête de l'éloigner de cet endroit où elle sentait la présence d'une tierce personne.
* Excusez-moi Monsieur je me suis perdue, il fait noir et j'ai peur... pouvez vous m'aider à retrouver ma route, je ne viens que rarement par ici *Dit-elle d'une voix tremblotante, une larme coulant sur sa joue
Le mortel la fixa bizarrement, elle essayer de détourner son regard du sien afin de ne pas se trahir... elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyDim 29 Mai - 22:53

Morgoth voyait un peu mieu. Le vampirre, qui était en fait qu'une ado des ténébres, s'était avancé vers le mortel. Il était seul, est c'est pourquoi Morgoth s'attendit a l'étreinte... qui ne fut pas.

Morgoth descendit alors de son toi, oubliant à jamais sa bourgeoise, et se dirigea vers le couple inconnu.


Demoiselle, tout va bien?

Dit il ignorant si elle captait qu'il était Vampire aussi, jouant le role d'un bon citoyen.

Vous semblez perdue... peut être monsieur vous aide t'il déja?

Dit il dévisageant grossiérement le mortel. Aprés s'être arrêté sur la beauté de la belle vampire créée si jeune...

La nuit était bien noire, aucun bruit a des kilométres a la ronde... Morgoth attendait patiement la réponse, par un acte ou une phrase, de la belle Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyDim 29 Mai - 23:10

Un sourire de satisfaction naquit sur le visage de la jeune fille.
Elle savait bien qu'il se trouvait quelqu'un d'autre avec eux et en plus de cela il lui semblait bien que c'était un vampire, elle ne savait pas bien les reconnaître encore mais la vitesse à laquelle il les avait rejoins ne laissait presque nul doute sur ce fait.
Elle lui répondit alors *Pas du tout, il semblerait qu'il ait perdu la voix, si vous pouviez m'aider à retrouver ma demeure....*
Feintant d'avoir reconnut en lui quelque chose d'immortel, elle préférait user de ses airs de petite enfant naïve plutôt que d'être franche, de plus laisser un dîner pour connaître un nouvel être des ténèbres lui semblait bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyDim 29 Mai - 23:37

Morgoth souri alors, et gardant les yeux fixés dans ceux du mortel, dit.

Ce n'est point grave mon ami... Ce sont des choses qui arrivent...

Puis il tourna le dos a l'inconnu et tendi le bras à la demoiselle Vampire...

Allons, je vous pris..

Morgoth De La Rosenoire ne bougea pas avant que la belle adolescente ne prenne son bras.

Il lui demanda, par la pensée, voyant ainsi depuis quand était-elle était née au royaume des ténébres, si elle ne répondait pas.


Comment vous appellez vous demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyLun 30 Mai - 20:25

Elle n'avait été créé que depuis quelques dizaines d'années,
ce n'était donc qu'une très jeune vampire et lorsqu'elle entendit cet inconnu lui demander
son prénom elle regretta presque d'avoir abandonné son mortel.
Répondre par son vrai nom n'était peut être pas très prudent,
de toute manière plus personne ne le connaissait. Elle avait passé la grande
partie de ces dernièrs temps dans la solitude et l'oubli .

La lune fesait maintenant briller ses yeux qui se détachaient de la nuit,
avec une hésitation elle pris le bras du vampire, elle se sentait tellement vulnérable.
La peur mais en même temps la curiosité se reflètaient dans son regard,
on entendait plus que le seul bruit du vent à travers les branches d'arbres,
il semblait que l'endroit avait été déserté en quelques instants.

* Appelez moi Plastic Candy si vous le désirez *

Elle fixa tout d'abord son interlocuteur, il dégageait une aura qui lui était
particulièrement familière, la façon dont il était arrivé l'avait fasciné,
cet être senblait flotter au dessus du sol par moment.
Puis elle baissa la tête et mordit sa lèvre, comme si elle venait de regretté de s'être
dévoilée,certe d'une façon minime, mais si rapidement.
Cependant, elle eut quand même assez de courage pour lui retourner la question.

* Et vous, alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyMar 31 Mai - 8:52

Morgoth et Plastic Candy avançaient la main de celle-ci sur le bras de Morgoth. Celui-ci fut enchanté de connaitre l'antité de la vampire, et le luid it en lui répondant...

Enchanté demoiselle... J'éspérais bien que vous me le demandriez.... Le peu de personnes qui me connaissent m'appellent Morgoth the Grim... Mais Morgoth est plus court...

Dit il encore par la pensé. Puis il continua, a voix haute cette fois, pour que son hote, si l'on puis dire cela car Morgoth n'était de ces lieux, se sente plus a l'aise.

Je ne suis pas de ces terres... Je viens d'une ville plus au Nord... Nantes... Il est rare que je m'aventure dans de petite contrées comme celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyMar 31 Mai - 11:21

Plastic Candy était ravie de voir que Morgoth ne semblait pas
lui vouloir de mal, elle avait été en effet transformée malgré elle
une petite paranoïa l'habitait depuis. Mais elle ne voulait pas
faire de conclusion hative. Accrochée à son bras elle souhaitait en
savoir plus sur lui mais n'osait pas poser toutes les questions qui se
succèdaient dans sa tête comme d'où venait il, depuis quand était
il devenu vampire,par qui avait il hérité du don ténébreux
et
beaucoup d'autres.
Mais la curiosité était un vilain défault, sa mère le lui avait
répété tellement de fois dans sa vie de mortelle qu'elle se souvenait
encore de la douce mélodie de la voix de celle-ci.
Les souvenirs de son enfance lui mit les larmes aux yeux,
elle ne répondit plus rien à Morgoth pendant de longues minutes.

* Qu'est ce qui vous amène par ici ? * finit-elle par balbuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyMar 31 Mai - 14:43

Morgoth mis sa main sur celle de Plastic Candy, l'obligeant tout en restant calme et courtois, a le suivre.

Suivez moi... N'ayez crainte....

Morgoth était depuis une moment en grand manque d'amour et de romantisme... il ne comptait pas se rattrapper sur sa nouvelle connaissance, mais voulu lui faire profité d'une chose.

Morgoth était né des ténébres il y a mainteannt plus de cent ans. Il voulait montrer a sa compagne de cette nuit, une chose qu'elle ne pourrais voir sans lui, avant un moment...

Ils arrivérent face a un grand batiment. Un beau et vieux hotel, du vingtiéme siécle, toujour face à la Sevre, avec dérriére une terrasse sur laquelle grouillaient bon nombre de mortels....


Montons.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyMar 31 Mai - 20:25

Lorsqu'elle entendit ces mots, Plastic Candy regarda Morgoth
avec insistance, elle avait ouvert les yeux tellement grand que leurs
taille semblaient avoir doublé en l'espace de quelques secondes.
Que voulait-il faire dans un hotel comme celui-ci, il était bondé
de mortels, chasser dans un endroit aussi fréquenté était une folie.

* Que comptez vous faire ? Seriez vous imprudent à ce point ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyMer 1 Juin - 14:23

Morgoth De La Rosenoire ne répondi rien. Il préféra passer pour un mystérieux au yeux de sa nouvelle compagnie..

Il pris la belle vampire par la taille, et sans donner le temps a sa reflexion surnaturel d'intervenir, la propulsa, elle et lui même, sur le toit du viel hotel.

De la, la vue était plus que belle, a peine déscriptible....

Morgoth et Plastic Candy était bien en hauteur, ils avaient le choix, s'ils voulaient se tenir assis, entre la belle vue de le Lune se reflettant en plein milieu de l'Erdre, et la piste de dance de l'hotel, innondée de Mortels suants, les veines gonflées de sang parfois un peu alcolisé....

La nuit était noire, malgrés la grande lune, et on pouvait entendre le bruit du fleuve, avec le chant des oiseau, parfois couvert par la maudite musique mortel.


C'est ici que je suis venu a ma premiére nuit dans cette contrée...

Dit Morgoth en regardant la Lune. Puis il regarda Plastic Candy, et se tourna vers les mortel en bas...

Il est si facile de passer pour un simple humain...

Parlez moi se vous Plastic Candy.

Il ajouta "S'il vous plait" en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyMer 1 Juin - 20:49

Plastic Candy mit un temps avant de réaliser qu'elle était
là, debout sur ce toit. Elle regardait autour d'elle, il faisait
nuit noire, les seules lumières qu'il restait étaient celle du
croissant de lune qui se découpait dans le ciel et celles que
les mortels avaient allumé en bas, en train de danser, boire,
et rire. Tout ceci la captivait tellement, que malgré le fait qu'elle
fixait le reflet des petites fenêtres d'en bas dans ses yeux
qu'elle n'entendait plus la voix de Morgoth, ou alors avait-elle
simplement choisit de l'ignorer.
L'idée de parler d'elle à un inconnu ne la séduisait guère,
étant donné qu'elle n'avait pas désiré sa vie d'immortelle.
Cependant pour ne pas lui paraître impolie elle lui retourna
la question.

* Commencez donc... je suis certaine que votre histoire sera plus interessante que la mienne *

Puis elle s'assit, étourdie par les nombreuses pensées
confuses des mortels qu'elle entendait.

* Peut-être vous ferai-je part de la mienne par la suite * ajouta-t-elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyVen 3 Juin - 21:30

Morgoth fu parcouru d'un sentiment de haine. Comme d'habitude sans aucune raison d'amorce. Ce jeune homme d'aparence, aux cotés de la ravisante adolescente, tout deux si normaux, cachants tous deux au plus pronfond de leurs entrails, leur ténébreuse rage de deséspoir, assis dans la nuit a contempler deux merveilles à leurs yeux tristes. La beauté des paysages, et celle de la nature humaine...

Ainsi soit il.

Morgoth De La Rosenoire, dit The Grim, commença alors a comter briévement son histoire a l'inconnue a l'air bien plus triste que lui... peut etre l'habitude.

Naquit à Nantes, d'un pére et d'une mére tous deux pauvres, j'eus une vie des plus tranquilles dans la grande cité de Nantes. J'aimais ma solitude, ma follie, mon désinterressement a la vie comme a la mort, mes goûts pour la magie et la musique noire, mais vint le jour, non loins de mes dix huit années ou je fut différent.
C'est au bord de la Loire... le fleuve de qui traverse Nantes... qu'un fou me fit part du don ténébreux, peut être d'ailleur n'était-il pas fou... peut etre me connaissait il mieux que moi même. Je ne le revis jamais. Je fis seul, a mes prmiers crépuscule, seul a comprendre se que je devenais, en souffrant, seul a apprendre mes nouveaux don qui s'accentuérent au fure a mesure des années passées, seul à chercher mes origines et la possible trace de mes semblables...
Je suis résté dans Nantes et ses alentours, observant de loins ma famille naitre et mourir, les aidant dans leur vie mystérieusement... Est né au longs de ma "vie" cet étrange désir de jouer. Jouer au riche, jouer au pauvre, jouer a l'amoureux, jouer a l'enragé, jouer a l'humain, jouer au surnaturel..

Morgoth se tut, regardant avec des yeux de sadique les déchéant humain inlassablement souriant sur la terrasse de l'hotel.

J'éssais d'aprendre en tant que Vampire a ressentir de vrais sentiments comme autrefois... je crois que si nous ne pouvons redevenir mortel... nous pouvons y ressembler de trés prés...

Il regarda alors plus tendrement Plastic Candy et termina son récit.

Ne pensez vous pas belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyDim 12 Juin - 1:28

Elle observait les mortels tout en songeant à ce que Morgoth venait de dire.

Leurs ignorance la répugnait et en même temps leur fragilitié, l'éphémère de
leurs existances lui faisaientt parfois regretter sa nature humaine. Il y a
longtemps qu'elle avait perdu toute notion de sentiment et même d'une
quelconque fin.

* Nous avons tous été humain, il nous sera toujours possible de leur ressembler,
c'est déjà le cas physiquement, ou presque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyLun 13 Juin - 14:01

Il parait que les humains ne nous voient pas come nous nous voyons entre... Vampire.

Morgoth se leva de la cheminée éteinte ou il était assi plus tôt, et s'vança vers le bord du toi.
Il ignorait, s'il ne sruptait pas les pensées des mortels, si ceux-ci le voyaient.


Aussi, les humains ne voient et regarde même pas de la même maniére chacun d'entre eux...

Il se retourna et plongea son regard dans celui de la ténébreuse adolescente, son son regard a elle si.. infranchissable.. et dit.

Je vous ai comté mon histoire, ou du moins se qu'il y a a en savoir... voudriez vous enf air autant... j'aime tant les histoires.
S'il vous plait... Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyDim 26 Juin - 21:40

Elle regarda au loin, d'un air pensif, comme si elle tentait de
se remémorer quelques souvenirs; puis tourna la tête.

* Je suis née à Nantes il y a moins d'une centaine d'années *

Elle hésita à continuer puis repris son histoire
* Je n'ai connu que ma mère, mon père étant parti lorsqu'il
fut mis au courant de sa grossesse. Ma mère n'étais pas riche
mais elle a toujours fait de son mieux pour m'apporter le bonheur
et l'absence d'un père ne me dérangeait absolument pas.
J'étais heureuse avec elle, ce qui arriva par la suite était
totalement inatendu; un après midi de printemps j'avais décidé
de rejoindre le bord de l'erdre pour me détendre et c'est là que
je vis apparaître mon créateur. Dans un premier temps, je ne
me supportais plus, j'avais l'impression d'être devenue un monstre
qu'on privait de sa famille et ses amis. Je me suis donc enfuie, il
ne m'a jamais retrouvée ou alors n'a-t-il pas cherché, mais je le
déteste encore aujourd'hui. C'est d'ailleurs la seule personne pour
qui j'éprouve un sentiment, même si cela est de la haine.*

Elle ravala les larmes qui tentaient de s'échapper.
C'était la première fois qu'elle racontait presqu'entièrement son
histoire à quelqu'un. Un inconnu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyLun 27 Juin - 14:01

Morgoth avait écouté avec la plus grande attention. Il aimait tant savoir..

Merci..

Morgoth voulu lui carresser le visage.. amicalement, puis cela était si beau, d'autant que sa peau immortel devait etre douce... mais se ravisa et se retourna vers la terrasse quelque mètres plus bas.


Et comment avez-vous acouru à vos besoins de sang?

Morgoth sentait sa soif l'envahir peu a peu, voila trois jours qu'il n'avait chassé et bu au lévres ou au cou d'une dame..
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
plastic-candy
Ghoule (esclave du vampire)
plastic-candy


Nombre de messages : 15
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyJeu 30 Juin - 22:54

Le temps passait très vite maintenant, l'air se raffraichissait
mais elle ne s'apercevait de rien, plongée dans les souvenirs
du passé. Elle fut surprise par la question de Morgoth, toujours
assise sur ce toit, elle ignorait depuis combien de temps ils
discutaient.

* Les premiers jours, rongée par la colère j'ai refusée de me
nourrir, mais il arrive un moment où l'instinct de survis dépasse
la conscience, j'ai commencé par m'en prendre aux meurtriers,
ils avaient eux même déjà pris la vie de d'autres, et moi je me
donnais le droit de leurs ôter la leur. J'aimais beaucoup le gout
de leur sang bouillant, peu d'entre eux connaissaient la culpabilité.
Pusi au fil du temps, j'ai commencé à me lasser de devoir chercher,
depuis, je me contente de boire ce que je trouve. *

Elle regarda les mortels plus bas, d'un air hautain, comme si ce qu'elle
venait de raconter la laissait de marbre, comme s'ils avaient mérité
qu'on les tue.

* Puis-je vous retourner la quetion ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic-candy.skyblog.com
Morgoth De La Rosenoire
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Morgoth De La Rosenoire


Nombre de messages : 195
Age : 336
Demeure : Au bord de la Loire éclairée par la pleine lune... toujours...
Date d'inscription : 21/05/2005

Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre EmptyMar 5 Juil - 22:17

Morgoth sourri, il fu parcouru par un frisson de joie. Il ressentait ses sentiments par flash ces temps-ci et sans raison.

Biensur.

Morgoth avait envi de descendre avec la jeune vampire, parmis la foule.. mais il répondit d'abords.

A ma naissance en cette érance ténébreuse, je connaissait déja quelques choses sur les vampires.. je suis, aprés un certain moment d'adaptation, devenu chasseur de criminels.. mais je ne sus résister, lorsque j'y gouta.... au sang de belle femmes vierges..

Morgoth cesa de parler, s'avança froidement vers Plastic Candy, lui pris la main, et lui demanda.

Voudriez vous descendre.. et jouer avec moi.. tout en degustant?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgoth-de-la-rosenoire.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le bord de l'Erdre Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'Erdre   Le bord de l'Erdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord de l'Erdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP au bord de la Loire ( Morgoth De La Rosenoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etreinte [Vampiric Generation] :: Archives 2005-2006 :: RP coagulés-
Sauter vers: