L'Etreinte [Vampiric Generation]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etreinte [Vampiric Generation]

Le forum RDV des Clans VampiriqueS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les ruelles sombres de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyLun 30 Mai - 18:58

Sarah s'avancait dans l'ombre, son étui à violon miteux sur le dos. Elle choisit un endroit calme mais d'où on pourrait aisément l'entendre. Depuis près de trois mois, elle chassait ainsi : elle jouait, un fétard éméché venait l'importuner, elle le tuait. C'était une manière de joindre l'utile à l'agréable... Sarah ouvrit son étui, épaula son instrument et commenca à jouer. La mélodie mélancolique et lancinante s'éleva, d'une pureté sans égale. Enivrée de musique, la jeune vampire cessait presque de penser à ce qu'elle allait bientôt faire... Ce qui lui convenait parfaitement.


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptySam 18 Juin - 1:09

Attirée par la mélopée et par l'odeur de l'un de ses semblable, Sezor s'approcha discretement de la vampire. Puis, harmonieusement, en total accord avec la musique, il entonna un chant clair et pur. Cette mélodie attira trop de personnes et il fallu fuir, masquarade oblige... Sezor à lajeune vampire:
"Viens, allons parler ailleurs, dans le bar le plus proche d'ici... Au moins nous serons à l'abri de la masse commune.."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptySam 18 Juin - 1:26

Sarah hésita. Elle n'aimait pas trop se mêler à ses semblables. Mais ce soir, la solitude lui pesait. Elle rangea son instrument avec un soin infini. Puis elle se tourna vers l’inconnu.

"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyDim 19 Juin - 12:51

Ils allèrent ainsi jusqu'à l'Inside0ut, un bar underground créé récemment où Sezor était sûr qu'il passerai inaperçu en raison de la clientèle qui y séjournait: des gothiques, vampyres (av un y, les humains ki se prennent pour des vampires), metaleux et autres créatures de la nuit ... Se tournant vers la vampire

"Bonsoir jeune consoeur, je me prénomme Sezor et j'erre de lieux en lieux, à la recherche d'inspiration et de beauté... Votre musique ma bercé, quelle est votre histoire, jaimerai en conaitr plus sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyDim 19 Juin - 13:34

"“Vous avez vous-même une voix assez extraordinaire... Mon nom est Sarah... Mon histoire... Si vous tenez à la connaître... J'étais une violoniste fort médiocre... Mais passionnée. Ce que d'autres apprenaient en une heure, il me fallait deux journées entières pour le maîtriser. Mais je travaillais avec acharnement et je progressais. Rien ne m’interressait à part ce merveilleux instrument... Un soir... Je venais de passer une audition pour obtenir un place dans une école. On m’avait mit dehors en disant, je cite, “Vous n’avez qu’à aller jouer dans le métro, vous aurez sûrement beaucoup de succès.” Ils étaient incapables de voir que c’était toute ma vie. J’avais décidé de me suicider. Que faire d’autre ? Je n’étais plus rien. Un vampire a croisé ma route. Il m’a fait cadeau de la Musique. C’est tout.”
Sarah haussa les épaules.
“Et vous, Sézor ? Quelle est votre histoire ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyDim 19 Juin - 21:12

Sezor avait les yeux dans le vague... il avalait chaque parole de la vampire comme autant de goutte de sang. Son récit le passionnait. Mourrir et revivre de par la musique. Quelquepart ils étaient étroitement proches de par leur renaissance...

"L'Etreinte se passa d'une manière quelque peu analogue pour ma part... J'étais en forêt, à la recherche de quelconque inspiration. puis je commençais un poème dédié a la beauté que jafectionne tant... et comme ayant le sentiment detr epié,je décidai de rentrer chez moii. quelques jours passèrent avan ke je n'aille finir le poème dans la foret, il semblait ke cette creature ki mepiai minspirait, vu la vitesse de mes ecrits lors de ces ballades. Et je la vis, au moment ou je finissai ce poème. Elle etait la tapie dans l'ombre, une silhouette fine, irréelle. Eclatante de beauté, la Beauté. Elle (je ne dis point si cette créature etait féminine ou masculine car je garde le secret de son identité) me demanda si l'idée de devenir un vampire me convenait. c'était étrange. pour nimporte kel mortel lidée dune pareille conversation aurait pu paraitr demente... pour moi elle était dementielle. je ne pouvais refuser, moi passioné des vampires depuis ma plus tendre enfance... je mourus sur les notes de la fin dun poème et ma renaissance se fit pour commencer un autre... celui de ma vie nouvelle. le temps défila rapidement au gré des leçons que la creature menseignait sur les arts, us et coutumes vampiriques, les mises en gardes, les limites a ne pas franchir etc.. Il defila si rapidement que les années passèrent, et je perdis toute ma famille au fur et à mesure. Mais je reussi a dissimuler mon secret. Comment ? la créature mavai fait don dun sang puissant et d'une connaissance magique qui me permettait de materialiser mon double astral lors de mon sommeil... L'illusion de ma vie mortelle etait parfaite, je ressentai tou, sans le vivre reelement (en fait c long et paradoxal a expliker Very Happy) voilà vous savez tout... a present jerre, seul et san but veritable, a part de connaitre,et decouvrir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyLun 20 Juin - 1:28

(t'en fais pas, j'ai compris Smile )
Sarah songea que son histoire était étrangement similaire à celle de Sézor. Certains vampires devaient avoir un faible pour les obsédés de l’Art...
“Pour ma part, j’ai appris seule. Le vampire qui m’a étreinte m’a laissée en m’indiquant juste un endroit où je pourrais me réfugier quand le soleil se lèverait. Ma famille... Je ne sais pas, je n’ai pas cherché à les revoir. De toutes façons, ça m’est bien égal tant que j’ai cela.”
La jeune femme posa une main sur l’étui de son violon.
"La musique est mon seul but... la seule chose qui me fasse avancer. En fait, je n'ai pas tellement changé" conclua-t-elle avec un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyLun 20 Juin - 1:46

La soirée battait son plein dans l'Inside0ut, le dj de la soirée passait un titre de neo metal du groupe Spineshank, "smothered", histoire d'alterner entre les rythmes electronique saturés de Psyclon Nine qui vous mettent dans un état de Trance, les chansons malsaines de Deathstars et les groupes tels que Ministry, Chiasm et Suicide Commando... Au bar, le patron s'impatientait voyant Sezor et la vampire ne rien commander...Sezor commanda alors deux verres de moonblood, un cocktail à la teinte de l'hemoglobine. A sa compagne de conversation, par télépathie:

"Fais semblant de boire, ils seront moins méfiant ainsi.. Ensuite nous irons quérir nos proies comme il se doit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyLun 20 Juin - 2:05

Sarah acquiesca. Elle trempa ses lèvres dans son verre. La couleur faisait un peu oublier l'odeur écœurante qui s'en dégageait. Elle observa les mortels présents du coin de l'oeil. Le neo métal résonnait avec puissance dans chaque fibre de son être...
*Toute musique a plus d'intérêt que nimporte lequel de ces types...*
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyLun 20 Juin - 2:30

"Allons-y"

Sur ces paroles, Sezor l'emmena hors du bar où il passait désormais du Sopor Aeternus avec la chanson Hades Pluton et commença à courrir, si vite qu'il touchait à peine le sol des pieds. Il s'enfonça plus profondément dans l'obscurité puis sauta en un éclair sur le toit d'un immeuble, depuis le sol d'une rue perpendiculaire à celle du bar. Scrutant la nuit, on eu dit un oiseau de proie à la recherche de quelconque créature sustentatrice...

Ayant l'air d'avoir trouvé ce kil voulait, il redescendi aussi vite au pied de la jeune imortelle.

"Le dîner de madame est servi, veuillez le déguster avant qu'il ne refroidisse" chanta t-il d'un air diaboliquement enjoué et théâtrale , montrant la direction d'une place verdoyante où un couple semblait s'étreindre...

Mais en y regardant bien, on y voyait une lame posée sur le ventre de la femme, un homme la tenant en menace, et un autre caché dans l'ombre à faire le guet. Le plan se passerai ainsi: Sezor irai regler son compte au guet tandis que sarah userai de son pouvoir musical pour charmer et tuer le malfrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyLun 20 Juin - 2:56

Sarah eut un sourire amusé. C'était exactement le genre de type qu'elle aimait par dessus tout tuer. Et c'était aussi la méthode qu'elle aimait à utiliser...

*Pour l'attirer celui-là, j'ai intérêt à montrer de quoi je suis capable...*

Elle ouvrit rapidement son étui, épaula l'instrument et posa son archet sur les cordes. Elle lança un regard à Sézor et commença à jouer... C'était un Requiem à la fois langoureux et malsain... La musique vampirique par excellence.
L'homme au couteau releva la tête, surpris. Il abandonna sa proie au bons soins de son allié qui faisait le guet et s'approcha de l'endroit d'où venait la mélodie. Sarah continuait de jouer, l'attirant plus près, toujours plus près... Jusqu'à ce que l'ombre l'engloutisse et qu'il devienne invisible aux yeux des autres mortels présents.
Prenant son violon et son archet dans sa main droite, la jeune vampire s'approcha du malfrat trop vite pour qu'il puisse réagir, passa sa main libre derrière sa nuque et planta ses crocs dans sa jugulaire.
Le sang ! Un jour, elle écrirait un morceau sur le sujet. Ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyLun 20 Juin - 12:40

pendant ce temps là, Sezor était monté dans l'arbre sous lekel était le guetteur, puis sortit une corde de nylon de sa manche et dun geste sûr et vif, il ligotta la gorge de ladversaire et le pendit à l'arbre. Avant que ces derniers de battement de coeur ne retentissent, il mordit dans le poignet de sa victime, s'abreuvant de la vitae de son ennemi. Quand il en eut fini, il le cacha dans l'arbre, à la manière du tueur dans "Un roi sans divertissement" de Jean Giono. Puis, lui et sa compagne de nuit avancèrent vers la femme, elle était évanouie

"Qu'en faisons nous ?", dit Sezor, d'une voix monocorde
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyLun 20 Juin - 13:02

Sarah ne répondit pas... On ne pouvait pas laisser un mortel ayant vu des vampires se balader tranquilement à travers le monde. Elle regarda la femme quelques instants. Puis elle posa son pied sur sa gorge et lui brisa la nuque d'une simple pression.

"Le problème est règlé."
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyMar 21 Juin - 10:36

Surpris par tant de ferocité, Sezor resta pensif. Il semblait que seule la violence comptait en ce bas monde... La violence ne résolvait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyMer 22 Juin - 10:38

Sarah vit le regard de Sézor.

"Désolée mais la pitié et moi ça fait deux. Je vous l'ai dit : tout m'est égal mis à part mon violon... Si vous êtes choqué et que vous préférez que je m'en aille, j'y vais..."

C'était une des raisons pour lesquelles elle aimait mieux ne pas traîner avec les autres non-morts... Trop sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Simplyd4rk
Cyb3r-Vampir3 [technological perfection]
Simplyd4rk


Nombre de messages : 19
Demeure : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyMer 22 Juin - 13:16

"Je ne suis point choqué... et je ne pense pas que les non morts soient sensibles... cependant cette alternative fut un peu brutale. Vous avez agit en irresponsable en faisant ainsi. Avez vous réfléchi a l'identité de cette personne ? il se peut qu'elle fut une personnalité importante et sa mort pourrait déclencher des émeutes. Vous êtes encore jeune, trop impulsive. il nya pas de sensiblerie dans mes propos. Cependant, si vous ne voulez pas attirer le regard sur vous, tuer uniquemen les malfaiteurs, les meurtriers, dealers, violeurs. Tous ces rebuts méritent de crever. Quant à vos repas, choisissez avec soin votre dejeuner Razz MAis ne tuez que si cela est nécessaire. Bien, le soleil ne va pas tarder à poindre à l'horizon, je vous laisse, à bientôt j'espère"

Ainsi, Sezor salua la vampire et s'éclipsa...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/simplyd4rk
Sarah Dunkel
Etreint(e) (a tout a savoir de soi)
Sarah Dunkel


Nombre de messages : 61
Demeure : Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris EmptyMer 22 Juin - 13:54

En premier lieu, Sarah rangea son violon dans son étui, toujours avec le même soin maniaque. Puis elle s'accroupit et considéra le cadavre... Elle réfléchissait à ce que le vampire venait de lui dire. Elle était impulsive... Mais suffisemment intelligente pour reconnaître ses torts.
Sarah se releva et regarda l'horizon... Elle avait tout juste le temps... Elle hissa les cadavres au sommet de l'arbre, auprès de la victime de Sézor. Ça passerait inaperçu environ deux jours... Après... L'odeur alerterait les mortels.
La vampire s'accorda le luxe de jouer encore un morceau, à la mémoire des morts de cette nuit.


*Je dois être suicidaire pour traîner dans le coin aussi longtemps...*

Sur cette pensée, elle s'en fut... La nuit n'était pas éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://necropole7.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les ruelles sombres de Paris Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Paris   Les ruelles sombres de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles sombres de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Etreinte [Vampiric Generation] :: Archives 2005-2006 :: RP coagulés-
Sauter vers: